Louez votre accès Nautique

Nos équipements s’adaptent à toutes les conditions de sol (herbe, graviers, neige, sable, boue, etc.,) et permettent de soutenir une gamme de poids très diversifiée. 
Ainsi, nombreuses sont les zones où nous pouvons intervenir pour aménager vos sols, les protéger et en parallèle, les rendre accessibles. 

Parmi ces différents terrains, il y une catégorie spécifique que nous souhaitons aborder avec vous dans cet article, la plage. 
Comme il s’agit d’une zone très instable, il est tout à fait logique, voir nécessaire selon vos besoins, d’opter pour des solutions provisoires.

Voyons comment nos équipes peuvent vous aider dans ce milieu si particulier. 

TSPS vous ouvre la voie maritime !

A destination des représentants locaux, collectivités, parcs nationaux, parcs aquatiques, opérateurs etc., nous sommes capables de répondre à vos enjeux économiques et écologiques d’aujourd’hui et de demain. 

Pour cela, nous vous proposons des solutions d’accès temporaires afin de rendre vos plages accessibles à la circulation ainsi qu’à destination de nombreuses applications.

Avantages des solutions TSPS pour le secteur nautique

  • Faciliter l’accès aux plages (à l’ensemble de la population et/ou à divers matériels) ;
  • Résister aux charges lourdes ;
  • Rouler sans rester coincé ;
  • Protéger, renforcer et stabiliser les zones humides ;
  • Obtenir des solutions confortables, sûres et robustes quelle que soit votre application ; 
  • Utiliser des équipements durables et respectueux de l’environnement.

Cas d'utilisation des accès temporaires à la plage

Voici une liste de cas donnant recours à des accès provisoires sur le sable :

  • Voies d’accès pour piétons et fauteuils roulants, ainsi que pour les véhicules légers, y compris les poussettes, les vélos et les VTT ;
  • Allées temporaires pour les véhicules afin de leur permettre de rouler aisément et ne pas s’empêtrer (nettoyeurs de plage, poids lourds, engins de chantier, etc.) ;
  • Des sentiers éphémères destinés aux événements et festivals réalisés sur le sable ou dans des zones vaseuses ;
  • Des plateformes pour poser des bâtiments modulaires ou réservées à des travaux spécifiques effectués aux abords de mer 
  • Des planchers et routes provisoires pour le débarquement maritime de véhicules ainsi que des forces armées (secteur militaire). 

Nos équipes se tiennent prêtes pour répondre à vos exigences d’accès. Nous livrons et installons votre solution 100% adaptées. 

Rivage, mer, littoral, etc., notre expérience et notre savoir-faire nous permettront de vous fournir la solution parfaite au sein de ces zones sableuses et humides.

Accès provisoires - Nautique
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn