Création d’accès temporaires pour le levage d’une infrastructure télécom

58 plaques TuffTrak, des plaques de répartition, ont été posées lors d’une intervention de levage sur la commune de Rezonville-Vionville (57).

Pourquoi utiliser cette solution temporaire ?

L’un des avantages concernant ces plaques est qu’elles s’installent très rapidement.

Elles sont destinées à créer un accès provisoire que ce soit sur un sol instable ou humide afin d’amener des équipements.
Pour cela, les plaques de répartition haute résistance possèdent une face crampons antidérapants pour le passage de véhicules lourds.
Des chevrons sont présents sur le dessus de ces plaques permettant d’augmenter la traction des véhicules.
Les plaques de répartition sont conçues avec un matériau extrêmement solide, garantissant une excellente stabilité et assurant ainsi une meilleure sécurité lors des manœuvres.

Les plaques TuffTrak sont donc une solution idéale pour cette opération de levage destinée à placer un pylône de télécommunication.
La grue de notre partenaire est stable, ce qui permet donc d’optimiser la sécurité des équipes présentes sur ce chantier.

Le levage et l’installation du pylône de 42m de hauteur ont pu être réalisés sans aucun problème grâce à cet aménagement provisoire composé d’une zone de stockage et d’une plateforme.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn